Photo N° 27



Hier j'ai vu Yami et Yugi courir. Ils semblaient heureux de se promener sur les terres de  leur domaine malgré la météo hivernale ! Les voir ainsi, inséparables, après beaucoup d'années m'a rendu joyeux, je les ai pris avec nostalgie en photo en pensant à mon ex femme.  Heureusement, nos enfant que j'aime tant sont là pour nous rappeler que nous n'avons pas tout raté durant notre bref mariage !
Frédéric
Yugi Yahong : 21 ans. Habite une grande maison. Il est militaire.
Yami Yahong: 20 ans. Habite une grande maison. Elle est tatoueuse.
Shank Yahong : 44 ans. Habite une grande maison. Il est architecte.
Yami : (Après dix ans je rentre à la maison. je devrais envoyer un message à mon père: Papa, Yugi ne doit pas savoir que je rentre. Je veux la surprendre pour son anniversaire)
Shank : D'accord, fiston, j'ai parlé à ta sœur, elle  était triste d'apprendre que tu ne serais pas là pour son anniversaire.
Yami : Où se trouve Yugi ?
Shank : Nous sommes dans la cuisine avec ses copines.
Yami : D'accord, j'arrive dans quinze minutes. 
Shank : Ok, fiston, je t'attends.
Yami : Merci, papa, ouvre la porte de derrière.
Shank : Oui. Je vais chercher les bougies en passant par la cuisine. 
Yami : C'est bon, je peux venir.
Shank : Oui, le moment est venu.
Yugi : (Je voudrais tellement que Yami soit là, avec moi !)
Zagaz

Commentaires